dimanche 10 juin 2012

Au secours j' ai attrapée le virus

Il pleut il mouille,
c'est la fête à la grenouille,
Alors on scrap.
MERCI Sandscrap de m'avoir refilée ton virus, je suis contaminée et je n' ai pas le remède.

Donc 2 nouvelles créations aujourd'hui et un projet :



Ce mini album va me servir a mettre les bouilles des maternelles que j' ai eu en garderie cette année, pour le souvenir.










Et ça c' est mon nouveau bloc notes, fais avec un bloc de post it



Bon d' accord il y a beaucoup de mauve, mais c' est une de mes couleurs préférée avec le noir, le blanc et le bleu pale.






Voila le prototype.


Cet album un peu spécial que je dois certes terminer, va me servir de book pour mes créations que je vous livre déjà sur le blog.
Composé d'une partie photos et d' une partie descriptif et pourquoi pas prix si je me décide a faire une foire à tout.


Comme cela les personnes intéressées pourront voir, et pourquoi pas faire une commande perso (couleur, forme, taille etc....).


Bon bonne fin de week-end  et à pluche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire