samedi 28 juillet 2012

le blog candy de Fanny


Mon Anniversaire

Bonjour à toutes, 

Depuis quelques jours, je cherche une idée à l'occasion de mon anniversaire (6 aout) ... et surtout je cherchais un moyen de vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à suivre mes aventures sur mon blog ( à ce jour, 105 inscrites à ma newsletter)

Je vous propose challenges : 

- le premier est de réaliser une création (carte, mini, home déco ... page) pour l'occasion avec ma couleur préférée "BLEU" et de me l'envoyez par mail à fannyscrap@sfr.fr au plus tard le 28 aout 2012 à 20h, la plus belle création sera récompensé d'un sachet de scrapbidules.

- la deuxième un blog candy avec un lot scrap à gagner (encreurs, poudre à embosser, tampons, scrapbidules ...) : pour y participer, relayez l'information sur vos blogs ou sur votre page Facebook mais surtout inciter toutes vos connaissances à s'inscrire à ma newsletter, vous avez jusqu'au 28 aout 2012 à 20h également !!! un tirage au sort parmis tous les commentaires à la suite de ce post, alors à votre clavier les filles ...

Attention !!! vous avez jusqu'au 28 aout à 20h pour réaliser votre création et faire connaitre mon blog au maximum de personnes scrappeuses ou non.

Scrapbises 
Fanny

Alors pourquoi attendre pour s' inscrire et participer aux challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire